jeudi

Très envie de....

Luxure à plusieurs...

13 commentaires:

  1. hummm..... douce perspective ;-) Un petit tour au Secret Square ?

    RépondreSupprimer
  2. Ne plus savoir où donner de la bouche ...

    RépondreSupprimer
  3. Un troisième homme est le bienvenu si j'ai bien compris... J'arrive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinoar, j'en vois 4 moi :)
      Suis-je trop gourmande ?

      Supprimer
  4. La luxure à plusieurs !

    Aaaah ! Tant d'exquis, tant d'exquises ! Alléchants, alléchantes...à lécher, à caresser ! C'est exquis ! Divine luxure à plusieurs !!!

    Bises à vous, So

    MamazelleMelly :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MamazelleMelly...vous ici... un délice exquis !
      Si j'osais...
      Bises à vous

      Supprimer
    2. Osez donc, So ;)

      Supprimer
    3. Meooww, je vous ai laissé un message "ailleurs" :) !

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...