lundi

Regarde t-il ?



Adossée sur le canapé,  je plie les genoux pour pouvoir pianoter aisément sur  mon ordinateur portable posé sur mes cuisses.
Je sais que de là où il est, il a vu sur ma culotte.

Regarde-t-il ? Je l’ignore mais l’idée m’excite.
Elle m’excite au point de faire convulser mon périnée qui ne tarde pas à entrainer dans sa danse érotique mon clito qui se gorge de désir. Je me laisse envahir par les vagues successives .

Regarde-t-il ? Je l’ignore mais je suis excitée.
Mon souffle se raccourcit, mes seins, gagnés par la valse érotique qui se joue plus bas, se tendent. Mon esprit vagabonde, des images plus licencieuses les unes que les autres défilent.
Mon envie, animale, se réduit à l’envie d’être culbutée. Là ! Sans ménagement ! 

Regarde-t-il ? Je l’ignore mais je n’en peux plus.
Tant pis ! Je feins de l’ignorer et glisse une main entre mes cuisses…
A peine ai-je frôlé le coton que mon con s’électrise, libérant en liquoreux aveux, mon envie de stupre.
Je plisse les yeux,  me mords la lèvre inférieure pour réfréner un gémissement rauque. Mon ordinateur m’importune désormais devant mon envie grandissante d’écarter les cuisses pour me satisfaire.

 « Je peux t’aider ? » demande-t-il en surgissant du dessus de l’écran.
Je rougis, prise en faute comme une ado.  Sans attendre la réponse, ses doigts s’immiscent sous le coton pour évaluer mon état d’excitation.
Je gémis sous l’impulsion électrique et avant que je ne puisse réagir, il s’enfonce sans efforts  dans mon con suintant en me regardant céder sous le poids de l’excitation.

7 commentaires:

  1. L'histoire ne dis pas ce que vous regardiez, chère So.... En tout cas, je me mets à sa place : Quel doux spectacle que de vous voir ainsi vous électriser ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'indécents gifts et autres photos à connotation sexuelle !
      Mais cela, il n'était pas sensé le savoir :p

      Supprimer
    2. Il me plait à penser que mon blog aurait pu en faire partie ;-)

      Supprimer
    3. Les blogs érotiques masculins sont rares, encore plus lorsqu'ils sont de qualité ! Donc tu peux te plaire à penser :P

      Supprimer
    4. Une visite s'impose alors ;-) !!! Merci....

      Supprimer
  2. Toujours être prêt à rendre service!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un adage qui me plait bien ca :) ! Bienvenue à vous !

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...