mardi

Mais alors... pas FAN du tout !


Voici la page du nouveau calendrier des Dieux du Stade 2016  qui fait le buzz !

Le "ce n'est pas un sexe mais une trompe d'éléphant" de Bachelot a éveillé ma curiosité.

Et ma première réflexion a été... c'est quoi cette affreuse photo ?!
Parce que sans déc, elle est moche  (la photo hein!)
Quoique l'appendice, l'est pas dans son meilleur jour non plus !

Voici le cliché type qui ne m'inspire absolument pas (même pas un p'tit texte sur la pipe tiens !) ... Outre le côté suggestif totalement absent, ne me dites pas que ca fait mouiller les petites culottes une photo comme ca ?!

Où alors, je viens d'une autre planête... Possible aussi :)

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire ;-) Même la lumière n'est pas fabuleuse....
    Je vais faire mon propre calendrier tien !!!! lol Je suis certain que j'aurais des fans....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis persuadée ! Vivement Janvier alors :)
      Nan mais sérieux... elle est vraiment moche cette photo ! Bahhh

      Supprimer
    2. y a vraiment un problème de prespective sur cette photo

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...