mardi

Pénis : on a (enfin) trouvé la taille idéale

16 centimètres : c'est la longueur idéale. 

En effet, d'après une très sérieuse étude de l'Université de Californie (États-Unis), pour être parfait, le pénis masculin doit mesurer 16 cm de longueur en érection et afficher une fière circonférence (le « périmètre » du sexe) de 12 cm. En cette période de rentrée, il est temps de ressortir votre double-décimètre... et votre mètre de couturière !

Pour en arriver à cette conclusion, les chercheurs (qui ont publié leurs surprenants travaux dans la revue scientifique PlOs One) ont demandé à 75 femmes âgées de 18 à 75 ans de choisir le sexe idéal parmi 33 modèles créés grâce à une imprimante 3D. Verdict : le pénis de 16 cm par 12 cm a été jugé le plus « confortable » de tous.

Mais l'étude ne s'arrête pas là, puisque les données montrent également que, pour une aventure d'un soir, ces dames préféreraient un engin un peu plus imposant - de 16,25 centimètres de longueur en moyenne : un quart de centimètre qui fait toute la différence, apparemment...

Une étude qui reste quand même à prendre avec des pincettes et beaucoup de second degré. En effet, en mars 2015, une étude britannique avait (elle aussi) trouvé « la » taille parfaite pour le pénis : 13,12 centimètres. Un chiffre qui se rapproche davantage de la moyenne française - qui est, on le rappelle, de 13,5 centimètres en érection. 

Et en juillet 2015, une étude suisse avait montré que la taille du pénis n'avait aucune importance pour les femmes ! Alors inutile de complexer, messieurs on vous aime comme vous êtes...



---------------------

Un chiffre qui se rapproche davantage de la moyenne française - qui est, on le rappelle, de 13,5 centimètres en érection. !
 >>>Euh, j'ai jamais connu la moyenne manifestement même parmi mes jouets :)

Et vous messieurs ? 
Qu'en pensez-vous ? 

4 commentaires:

  1. Bah, je ne suis pas parfait, mais alors pas du tout !!! (et content d'être ainsi)
    Pour ma part, je dirais que l'important est de trouver la partenaire en adéquation avec la taille de son sexe... Car l'article parle de la taille de nos sexes masculins, mais il ne detaille pas la taille et la forme des votres mesdames, il y aurait bien des choses à dire aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doutes parce que nous complexons différemment sur le notre (et ce n'est certainement pas une question de taille :)

      Supprimer
  2. 13,5 cm, ça fait quand même 135 mm, c'est pas si mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir posté le "buzz" du moment, je sens que pas mal d'hommes vont sérieusement complexer... ce qui serai absurde :)

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...