mardi

Erotisez-moi !

Eh bien, deux articles en un jour, il va pleuvoir :) (ils annoncent pas les grenouilles mais une sale journée quand même; cela doit être ca !) !

Tout à mon précédent article... cela m'a donné envie de jouer ... avec vous, si vous le voulez bien !

Bien qu'inconstante dans mes publications, il me semble que vous me connaissez suffisamment au travers de mes mots pour savoir ce qui fait mouiller ma petite culotte...

Aussi, je vous mets TOUS au défi ! Et pour que ce défi prenne corps, il va vous falloir faire un effort :).

Quel est-il ?
Simple !

Je vous propose de me soumettre une photo (érotique ou non, de vous ou glanée sur le net mais toujours correcte) à charge pour moi de l'érotiser de mes mots.

Toutefois, cette proposition ne vaut que si je reçois 5 photos, pas une de moins !

Comment faire ?
Contactez moi via le formulaire de contact sur votre droite ou laissez votre adresse mail en commentaire modéré (précisez si je peux publier ou non celui-ci) et je vous répondrai...
Vous pourrez alors m'envoyer votre cliché !

J'érotiserai les clichés dans leur ordre de réception... 

Alors ?
Vous jouez ??
:)


9 commentaires:

  1. Messieurs, ... Vous aimez jouer... et ca c'est chouette ! (ca veut dire que tout n'est pas perdu pour l'homme :p)... Reste que vous n'êtes que 2 !
    Je laisse jusque DIMANCHE à d'autres lecteurs ou lectrices, de me contacter via commentaire ou formulaire (mais Cinoar m'a fait remarqué à juste titre qu'il n'y a pas de formulaire :P)... je répare cet oubli de suite (si si,je veux jouer moi aussi :) Je triche pas !)

    RépondreSupprimer
  2. Allez messieurs, un de courage & d'imagination !!! J'ai envie de lire ces essais....

    RépondreSupprimer
  3. Trop tard...pas assez de lecteurs/lectrices joueurs/joueuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage que je n'ai vu que trop tardivement ce jeu là..J'aurais tant aimé y participer....Joueur que je suis....:)

      Supprimer
    2. Eh bien, vous avez de la chance Gandalf, je suis d'humeur joueuse aujourd'hui et j'ai finalement trouvé dommage de pénaliser "mes joueurs"... vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que je relève le défi !

      Supprimer
    3. Merci d'avoir finalement changé d'avis, ma chère So..Et je ne manquerais pas, dans les plus brefs délais, de répondre à ce défi de la manière qu'il vous convient....:)

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...