jeudi

M'abreuver à ta source

Envie de planter mon regard dans le tien maintenant.
De caler dans ma paume ta queue déjà bandée.
Picorer ta lèvre avec gourmandise tout en pressant l'objet de ma convoitise.
Piaffer d'impatience.
Ne plus tenir.
M'agenouiller.
Tout en mordant ma lèvre inférieure, libérer ta queue pour mieux la cajoler.

Je mouille mais tu l'ignores encore !
Envie de te sucer là ! Maintenant !
Sous mes doigts enjôleurs, ta bite palpite.
Je la presse doucement.

Je n'oublie pas tes bourses, tendues, bien pleines !
Je cède, tu ne m'en veux pas ?!
Mes lèvres écloses s'emparent de ton gland que ma langue curieuse s'empresse de cajoler.
Je ronronne puis...
T'engloutis, bien au fond...
Dans ma bouche !

Ma langue virevolte pour redessiner les contours de ton vit gorgé !
J'entame lentement un va et vient tandis que mes doigts s'égarent dans ta toison, sur tes cuisses, sur ton cul !

Hmmmm oui.... Baise là ma bouche ! Elle est à toi !
Ta main dans mes cheveux s'agrippe.
Tes reins désormais vont et viennent
Tu t'enfonces avec délectation.

Je te suce.
Je te tète.
Je te lèche.
Cuisses ouvertes, à tes pieds.

Agrippée à tes hanches
Je râle de gourmandise,
La bouche pleine,
Les traits déformés sous tes assauts !

Mon regard planté dans le tien,
Je guette ta reddition !
Ce délectable instant où
Cédant à la passion,
Tu te laisseras aller,
A jouir abondamment
Dans ma bouche accueillante.

Hmmmm, ta queue palpite, pleine !
Tes doigts se crispent dans mes cheveux,
Les miens pressent tes chairs.

Tu tentes bien de maitriser la montée du désir.
De ralentir un peu pour faire durer le jeu !
Mais c'est sans compter ma gourmandise !

Je te veux ! Là ! Maintenant !
Et te le fait savoir d'un coup de langue savant !
Ouiiii !
Rends toi !
Viens !
Enfonce toi !

Coup de rein ultime,
Ta bite tressaute sous mon palais.
Animale, je t'avale,
Jusqu'à la dernière goutte !

M'abreuver à ta source
Oh oui ! J'en veux encore !

9 commentaires:

  1. Il fait une telle chaleur que la soif est légitime....

    RépondreSupprimer
  2. "Sous mes doigts enjôleurs, ta bite palpite."
    +1 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Amenez-moi 2 sauts d'eau s'il vous plait....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gare au choc thermique....il faut parfois laisser monter et descendre la température tout naturellement :)
      Non ?

      Supprimer
    2. C'est bon pour la circulation ;-)

      Supprimer
    3. Tout ce qui est bon est à prendre alors :p
      Gourmand !

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...