lundi

Donne moi ta main

Ne te fais pas prier veux-tu !
Donne moi ta main.
Laisse toi faire...

Non ! Ne bouge pas, reste dans le fauteuil !
C'est ta main qu'il me faut !

Qu'y a t-il ?
Ce n'est pas la première fois que je retrousse ma jupe devant toi !

Là ! Voilà !
Glisse la bien au chaud sous ma dentelle.
Ne fais pas le timide !

Hmmmm
Ta main est chaude comme j'aime !
Ne bouge pas, hein!?
Laisse moi faire.

Voilà ! Comme ca !

Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'ondule tout contre ta paume !
Tsssss, tu ne m'écoutes  pas !
Reste tranquille veux-tu !

C'est une idée où tu bandes ?
Tu bandes !
Hmmmm voilà qui me mets dans tous mes états.
Regarde... Tu sens là !

Oui ! Je suis trempée !
Et alors ?!
C'est de ta faute aussi !
Si tu te mets à bander !

Comment ca je ne manque pas d'air ?
Juste un peu, je dois bien avouer !
Il faut dire que mon orgueilleux contre ta paume a ses faiblesses !
Et puis, je ne suis pas dupe...
N'est-ce pas là tes doigts qui s'agitent ?

Non !
Ne bouge pas ! Pas encore !
Laisse moi me frotter contre toi !
Après...
Si tu es sage !

Peut-être queue...

4 commentaires:

  1. Tu t'occuperas de sa queue ? mais pas queue... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Prolonger l'attente de l'homme objet avec l'objet de son désir, et inversement... dites-moi, So, dans la suite de "Donne moi ta main", les rôles sont inversés n'est-ce pas ? C'est là que le piment d'une relation charnelle devient, j'allais dire excitant, mais le terme est trop faible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend Max, des désirs de l'instant même si, je ne vous cache pas, que ma préférence va dans votre sens ;)

      Supprimer

Oh oui, susurrez moi...