mardi

T'accueillir

J'ai glissé ma main le long de mon ventre, vers mes cuisses grandes ouvertes.
Je me suis arrêtée, hésitante... puis je t'ai vu derrière mes paupières closes.
Tandis qu'entre mes lèvres écloses s'exhalait un gémissement contenu, j'ai repris ma course.

Je me suis vue quémander ton étreinte et ta bite érigée.
Concupiscente, les reins cambrés sous l'impulsion de mes doigts.

Seins douloureusement dressés, 
j'ai gémis encore au contact fantôme de ta poigne, ferme, dans mes cheveux.
 
Puis une fois de plus,
quand ma peau, exacerbée de désir pour toi, se rappelait le contact de tes doigts.
 
M'outrageant sans retenue aucune, 
C'est, les doigts humides, que je t'ai appelé et supplié de me céder enfin.

Offerte pour mieux t'accueillir !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh oui, susurrez moi...